La cuisine est un art qui a besoin d’une pincée de fantaisie et d’un petit grain de folie.

Naissance d’une nouvelle gamme épicurienne à découvrir dès cet automne dans notre Show-room et en avant première sur notre site. Restez connectés 😉

 

A l’origine

Maurizio qui a grandi au sein de la fabrique de meubles de son père, à toujours été passionné de design et d’industrie. Au début des années 70 il décide de poursuivre son rêve et fonde son entreprise. Son idée: industrialiser la fabrication de meubles en vogue à ce moment là, le style « Ampezzo-Tirol  » .

En 1973, près de 10 années plus tard, il ouvre son siège social et une usine de 3000 m2 dans la région de Trévise, qui a depuis été étendue a 12000 m2.

1991 est un tournant majeur. Maurizio continue d’innover et vise l’excellence, c’est de ce long travail que la collection Tola est née.

Le savoir-faire italien en héritage, additionné aux technologies d’avant-garde utilisées, permet à l’entreprise au niveau national, et aujourd’hui international, de se distinguer.

En 2001 la collection English Mood est lancée, la pérennité, du style « campagne chic » à su s’adapter à toutes les demandes du marché.

Depuis 2012, Minà et Natural Skin, 2 nouvelles collections contemporaines, originales et personnelles émergent. Faites de matériaux naturels et traditionnels elles provoquent chez nous l’envie de vous les faire partager…

Les points de vente de l’entreprise sont spécifiquement conçus pour que le client puisse toucher les produits, et être entièrement imprégné de l’atmosphère harmonieuse et détendue de ces cuisines, afin qu’ils se sentent déjà comme chez eux.

 

-Cliquez pour agrandir les images-

Style Ampezzo-Tirol

ampezzo tirol style

Tola

collection tola

English Mood

english mood

Des années après...

minacciolo_furniture_storia_sfondo_0

Minà

mina collection

Natural Skin

natural skin

About

Leave a Reply

Your feedback is valuable for us. Your email will not be published.

Please Wait...